Tendance Noël en forêt

Noël approche à grands pas et il est temps de donner un air de fêtes à votre intérieur. Cette année, une des tendances déco incontournable est placée sous le signe de la forêt.

Épurée, naturelle et chic, la déco « Noël en Forêt » prend place aux quatre coins de la maison.

Pour une déco authentique garantie pour les fêtes de fin d’année, misez sur des matières naturelles que vous trouverez lors de vos promenades dans les bois : branches de sapin, pommes de pin, mousse verte…

decoration pomme de pin noel sapin

Vous pourrez les disposer sur les rebords de fenêtres, de votre cheminée ou encore en centre de table. Pour parfaire cette ambiance, n’oubliez pas d’ajouter des champignons décoratifs, des rondins de bois, des bougies, des lanternes effet feu de bois et des guirlandes microsLED blanc chaud pour réchauffer l’atmosphère. Sur le sapin, ce seront des boules décorées avec des motifs de feuillages, baies ou branches qui domineront.

La tendance Noël en forêt se traduit aussi par des objets qui mettent en avant les animaux de la forêt comme des petits hérissons et écureuils. Optez aussi pour des coussins imprimés avec des renards ou des oiseaux à disposer sur votre canapé. À cela se mêlent des plaids douillets aux couleurs chaudes telles que le jaune moutarde, marron chocolat ou encore vert kaki. Pour cette tendance, ce sont en effet les couleurs chatoyantes de l’Automne accompagnées de doré et de bois qui dominent. Avec une telle déco, vous aurez vraiment l’impression d’investir un chalet dans les bois le temps des fêtes de fin d’année !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 × deux =