Tendance Noël polaire

Noël Polaire

Vous souhaitez une décoration de Noël tendance qui change du rouge et blanc ? Pourquoi ne pas vous imaginer dans un pays nordique, en train de réveillonner en observant par la fenêtre les animaux de la banquise ? Alors plus de doute, cette année les nuances de bleu et de blanc s’invitent dans votre intérieur pour vous faire vivre un Noël Polaire !

La tendance Noël Polaire se concentre sur l’association des couleurs hivernales qui sont le blanc, l’argenté et le bleu. Vous pouvez décliner ces couleurs dans votre intérieur, sur votre table festive mais aussi sur votre sapin qu’il soit floqué ou non. Ajoutez des boules décorées de différentes tailles et de bleus différents, des objets décoratifs et des guirlandes scintillantes tout en gardant une harmonie de couleurs, cela donnera un résultat très lumineux.

Côté objets décoratifs, créez une illusion magique avec les animaux blancs de la banquise ou de la forêt. Pour donner un air polaire à votre intérieur, disposez sur votre sapin, sur le bord de votre fenêtre ou de votre cheminée des ours blanc et leurs igloos, des bonshommes de neige, des rennes ou encore des chouettes blanches. Vous pouvez compléter votre décoration hivernale avec des luminaires : mélangez des guirlandes microLED blanc froid et blanc chaud, ajoutez des bougies, mais aussi des stalactites, flocons ou étoiles lumineuses. Enfin, pour que votre sapin soit naturellement polaire, disposez des branchages blancs effet givré.

Pour un Noël polaire garanti, ajoutez sur le coin de votre canapé un plaid en fausse fourrure ou une fausse peau de bête et disposez près de votre beau sapin un père Noël blanc !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + dix-neuf =