Le plus beau Noël avec un sapin Label Rouge

Sapin Label Rouge

Que serait Noël sans son traditionnel sapin de Noël et les décorations qui l’entourent ? Une fois la fin du mois de novembre arrivée, il est temps d’aller choisir le sapin de Noël et ainsi faire le bonheur des petits et des grands mais le choix peut s’avérer difficile lorsqu’on ne voit pas l’arbre, emmailloté dans son filet. Afin d’être sûr d’avoir le plus beau sapin une fois habillé de ses décorations, optez cette année pour un sapin Label Rouge.

Qu’est-ce qu’un sapin Label Rouge ?

Pour bénéficier du signe officiel de qualité « Label rouge », la culture, la coupe, le conditionnement et l’expédition des sapins doivent suivre un cahier des charges qui leur assurent une qualité supérieure à celle des autres sapins couramment commercialisés.

Le sapin de Noël doit avoir deux qualités essentielles : une esthétique parfaite et une fraîcheur de coupe absolue. Le Label Rouge garantit ces deux qualités. Et même si vous l’achetez déjà sous filet, vous ne serez pas déçu par votre arbre. Voilà tout l’intérêt d’un label officiel, vrai gage de satisfaction.

Choisir sapin naturel

Ce qu’ils ont en plus :

Une esthétique parfaite

Chaque arbre est sélectionné individuellement, au champ, avant même d’être coupé. Seuls sont marqués Label Rouge les arbres répondant à des critères esthétiques très exigeants : la densité et la couleur du feuillage, la forme équilibrée, la taille et la forme de la flèche.

Une coupe tardive

Afin que les aiguilles tiennent le plus longtemps possible, les sapins Label Rouge sont coupés plus tardivement que les autres. Ils sont stockés et transportés avec beaucoup de soin. Vous retrouverez les sapins Label Rouge en magasin seulement début décembre mais vous serez récompensés pour votre patience. À Noël, votre sapin sera le plus beau.

Sapins naturels

Bien entretenir son sapin de Noël

Entretenir son sapinUn sapin de Noël frais et de qualité aura pendant plusieurs semaines, une belle couleur verte, gardé un maximum d’aiguilles brillantes, et des branches qui ne tombent pas. Pour garder votre sapin de Noël Label Rouge en pleine forme, placez-le dans un endroit le plus frais possible. Le sapin n’aime pas les courants d’air qui l’assécheront.

Le sapin doit être traité comme on le ferait avec une fleur coupée. Si vous ne l’achetez pas avec son pied à réserve d’eau, Il est conseillé de retailler légèrement le pied de l’arbre puis de le placer dans un support contenant de l’eau. Pensez à arroser votre sapin une fois par semaine.

Les sapins arrivent chez VillaVerde

Les sapins naturels seront en vente chez VillaVerde à partir de fin novembre. Vous trouverez un très grand choix de variétés, de tailles et de tons, vendus sur bûche ou en pot. Venez les découvrir pour le plaisir des yeux et choisir en famille celui qui embellira votre intérieur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 × 5 =