
Candle Care – Yankee Candle

Il est important d’adopter quelques réflexes pour entretenir votre bougie Yankee Candle® afin d’en profiter au maximum. Nous avons quelques conseils à vous donner qui permettront à votre bougie de brûler de façon optimisée !
Taillez la mèche
1. Laissez refroidir la cire de votre bougie, et prenez appui sur celle-ci
2. Penchez le taille-mèche en arrière puis coupez la mèche
3. Ne laissez pas l’excèdent de mèche dans la bougie : retirez-le puis allumez la bougie
Il est important de laisser la totalité de la surface de votre bougie se liquéfier, si vous voulez éviter que votre bougie Yankee Candle® ne se creuse et qu’il y ait des restes de cire sur les parois du verre.
Lorsque vous allumez votre bougie, prenez votre temps et laissez-la brûler environ 4 heures pour une combustion propre et homogène
Tout comme les Illuma-Lid®, les abat-jours Yankee Candle® stabilisent la flamme des bougies et assurent une combustion propre et homogène.
Les plateaux, quant à eux, permettent de protéger la surface sur laquelle votre bougie se trouve et évitent les désagréments qui pourraient être liés à une surchauffe.
Les ensembles d’abat-jours et plateaux Yankee Candle® existent en grand format, pour les grandes et moyennes jarres, mais également en petit format, pour les petites jarres.
Ils constituent également de superbes éléments décoratifs.
Les éteignoirs Yankee Candle permettent d’éteindre vos bougies délicatement en étouffant la flamme. Cela évite les projections de cire liquide et la fumée.
Si la flamme s’approchait trop près du fond du verre de votre bougie, il y aurait un risque que le verre ne se brique à cause d’une surchauffe, ce qui pourrait entraîner des dommages. C’est pourquoi Yankee Candle® a doté ses bougies d’un système d’auto-extinction. Par sécurité, lorsqu’il ne reste plus qu’un centimètre de cire au fond de votre bougie Yankee Candle®, celle-ci s’éteindra automatiquement
L’Amaryllis est un bulbe à fleurs énormes et comme vous le mettez dans votre maison chauffée, le bulbe pense que c’est le printemps. Bientôt de belles fleurs vont en sortir. Ce processus de croissance est spectaculaire. [Lire la suite]
Très à la mode dans les années 70, la tendance des accessoires est bel et bien de retour, et ce sous de multiples formes : paniers, suspensions, meubles… A la recherche d’idées pour savoir comment [Lire la suite]
Le kokedama est une technique qui nous vient du japon. Elle consiste à mettre en scène les plantes sur une sphère de mousse. Graphique et innovant, cet art remise les pots en terre au placard, [Lire la suite]
Copyright VillaVerde - Jardinerie, Décoration, Animalerie